- Présentation globale
- Présentation détaillée
- Informations utiles
- Autres informations
Le pays est organisé autour de 4 villes principales et de quelques dizaines de villages et de hameaux qui ont des liens logistiques et commerciaux. Les 4 villes principales disposent également de grandes routes sécurisées et de réseaux de communication efficaces, permettant de transmettre l'information rapidement à travers tout Antolka.
Cas particulier
Autres villes de moindre importance
Les habitants, au delà de leur appartenance à une ethnie ou à un lieu, sont souvent affiliés à des factions qui leur permettent de bénéficier d'avantages ou tout simplement de renforcer leur sentiment d'appartenance à une communauté.
Un peu à part, il y a également des ordres religieux. Ces derniers sont souvent hermétiques mais ils se réclament garants du maintien de la sécurité spirituelle de chacun, à travers leurs rituels, leurs offrandes et des cérémonies publiques conduites dans des anciens lieux de culte adaptés à leurs besoins.
Enfin, il y a des factions qui sont présentes mais dont on ne sait pas grand chose …
En plus de ces communautés il y a de nombreux petits groupes qui sont difficiles à identifier. Certains d'entre eux sont des bandits, d'autres des marginaux ou des illuminés et l'état a régulièrement des difficultés à les gérer.